Bulletin d'inscription au Club

Veuillez remplir tous les champs.
La cotisation sera versée sur place.

Titre :

Nom :
Prénom :
Date de naissance :

Adresse e-mail :
Tél. fixe ou bien... Mobile :

Tél. Mobile :

Rue, Lieu dit... :
Code postal :
Commune :
Pays :
Statuts :
envoyer

Données personnelles

Vos données personnelles sont indispensables à votre inscription (couverture-assurance, obligations légales, etc.) et à la gestion de nos relations futures.
Ces données ne sont ni vendues, ni louées, ni échangées avec qui que ce soit.
N'y ont accès que les responsables du Club, de la Fédération (assurance) et les membres eux-mêmes (pour leurs données propres).

Vous pouvez refuser de communiquer certaines données mais cela risque de se faire au détriment de certaines fonctionnalités. Par ex.: sans votre adresse courrielle, nous ne pourrons vous tenir au courant des alertes de dernière minute pour les activités du Club.

Le gestionnaire du fichier est le/la Secrétaire du Club, auprès de qui vous disposez d'un droit d'opposition, d'accés et de rectification des données.
Contact

© 2012 Les Archers de Figeac - c/o Maison des Sports O.I.S., 2 Av. Général de Gaulle - 46100 FIGEAC
Tir à l'arc, archerie, flèches, 46, Lot, 46100, Figeac