TIR LIBRE - Entraînement autonome

Stand couvert

Le stand de tir couvert de Figeac est disponible toute l'année pour le tir libre, en entraînement autonome :

• le Lundi  de 18:00 à 20:00
  • le Jeudi  de 18:00 à  22:00 en respectant  les instructions données dans le cadre de la formation de 18:30 à 20:00
  • le vendredi de 20:00 à 22:00
  • le samedi de 9:00 à 12:00 mais si une formation a lieu, suivre les instructions de la formation.

Stands en plein air

Les stands de tir en plein air à Figeac  est ouvert tous les jours de l'année, aux heures de la lumière du jour.
Notez que les Activités de Formation dans le cadre du Club ont cependant la priorité sur le tir libre en plein air. C'est-à-dire à Figeac, le Jeudi de 18:00 à 20:00 et le Samedi de 09:00 à 12:00

CONCOURS ET ÉVÉNEMENTS DIVERS

Le Club orgnaise chaque année un concours.
Voir le Mandat ici.

Le Club participe également à divers Concours et Compétitions organisés par la Fédération ou d'autres Clubs de Tir.
En cas de participation à ces activités, le Club prend en charge les frais d'inscription. Les transports sont à charge de participants qui s'organisent entre eux pour le covoiturage.

Il organise aussi des rencontres sociales pour les membres et leurs familles, ainsi que des moments d'entretien du matériel.

Un Calendrier des événements reprend ces activités exceptionnelles.

Le Club en images

Clic sur les vignettes pour agrandir.
Survoler cet agrandissement pour voir la légende.
Clic sur l'agrandissement pour obtenir le plein écran. Il faudra refermer la nouvelle fenêtre-navigateur pour revenir au diaporama.
navigation_arrow_

FORMATION

L'initiation et la formation sont réalisées par les Cadres du Club, agréés par la FFTA (Fédérartion Française de Tir à l'Arc).

La Saison de formation est définie chaque année et affichée sur le présent Site sous l'onglet "Calendrier" / page "Calendrier des Formations".

L'encadrement suit le Calendrier scolaire Zone C 2018-2019 sauf indication contraire.

Horaires de la Formation  : le jeudi de 18:30 à 20:00.

Lieu : Figeac, Stade Londieu, salle Pramil, 2 Av. G. Pompidou à 46100 FIGEAC .
navigation_arrow_

© 2012 Les Archers de Figeac - c/o Maison des Sports O.I.S., Rue de la Pintre - 46100 FIGEAC
Tir à l'arc, archerie, flèches, 46, Lot, 46100, Figeac,